L’EMOI DU JAZZ 2018 : SOUS LE SIGNE DES FEMMES !

L’Emoi du Jazz a été créé en 2009 par le regretté Désiré Coffi Gadeau dit « Dez Gad ». Il est aujourd’hui devenu un lieu incontournable du jazz et le rendez-vous de la scène culturelle ivoirienne.

Le festival fait non seulement la promotion de la destination Côte d’Ivoire au-delà de ses frontières, mais s’engage aussi pour la valorisation d’artistes africains peu connus localement et dont la notoriété ne se discute plus à l’étranger.

L’Emoi du Jazz est devenu une scène de qualité internationale

Depuis sa création, l’Emoi du Jazz by DEZ GAD se présente et s’impose comme un événement culturel important de l’agenda annuel pour de plus en plus d’Ivoiriens.

L’Emoi du Jazz 2018, un plateau prestigieux !

Parmi les grandes artistes (honneur aux femmes) qui vont se produire cette année, nous avons eu le coup de cœur pour les chanteuses et musiciennes suivantes :

SOMI 

YILIAN CANIZARES 

WEREWERE LIKING 

NATASCHA ROGERS 

CONNY SCHNEIDER 

Retrouvez leur biographie sur la page de programmation du Festival.

Nouveau, le pass L’EMOI DU JAZZ !

Le «PASS» EDJ est une des grandes innovations de cette année car cette carte offre au détenteur la possibilité d’être présent sur les différents sites du festival et à toutes les représentations. La durée de validité de cette carte est de 1 an et est strictement nominative. Pour la commander, c’est simple, il suffit de se rendre sur le site web du Festival.