top of page

Après le Sénégal, l'entreprise Fonroche Eclairage remporte un marché au Bénin

Après le Sénégal, Fonroche Eclairage poursuit son développement en Afrique de l'Ouest et remporte un nouveau marché d'installation de 15 000 lampadaires au Bénin.

« Ce nouveau succès confirme la compétitivité de nos produits», se félicite Laurent Lubrano, le directeur général de Fonroche Eclairage, au moment d'annoncer une nouvelle implantation de l'entreprise de Roquefort dans un pays de l'Afrique de l'Ouest.



15 000 lampadaires


Après avoir décroché «le plus grand marché au monde d'éclairage solaire» au Sénégal en 2018, la société forte de 200 salariés et présente sur les 5 continents vient de remporter un nouveau succès à l'international. «Le projet du Bénin, qui est le deuxième plus grand projet au monde de cette catégorie, place Fonroche comme le leader mondial de l'éclairage autonome. Aujourd'hui, les lampadaires solaires sont moins chers que l'éclairage réseau. Ils sont plus faciles à installer, plus économiques en supprimant les factures d'électricité et plus écologiques. C'est pour ces raisons que de nombreux décideurs publics font le choix de cette solution pour équiper leurs villes ou leurs pays.


Pour lire la suite de l'article : https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/09/2937207-apres-le-senegal-fonroche-va-eclairer-le-benin.html


Article extrait du site Ladepeche.fr Publié le 09/01/2019 à 08:30

Comments


bottom of page