jeu. 23 mai | Paris

Le mois des Cultures Africaines (MOCA 2019)

A l'Initiative du Centre de Cultures d'Afrique, le MOCA est le rendez-vous annuel des professionnels des ICC africaines en France.
Cet événement ne nécessite pas d'inscription.
Le mois des Cultures Africaines (MOCA 2019)

Heure et lieu

23 mai 2019 à 10:00 – 25 mai 2019 à 18:00
Paris, Paris, France

À propos de l'événement

A l'Initiative du Centre de Cultures d'Afrique, le MOCA est le rendez-vous annuel des professionnels des ICC africaines en France (Musique, Cinéma, Art- Visuel, Mode, Livre, Média, Digital Tech, Spectacle vivant). Cet événement rassemble chaque année les créateurs, les entrepreneurs de la culture et du numérique, les usagers et les décideurs venus d’Afrique et d’Europe. Véritable moteur pour les échanges, notre plateforme met en lumière et promeut l’innovation, à la fois culturelle, économique et sociale du continent africain et de sa diaspora.

La 4ème édition du MOCA se tiendra du 23 au 25 mai 2019 à Paris, en partenariat avec le Ministère de la culture, l'AFG et sous le parrainage de Anne Hidalgo, maire de Paris.

La Maison de l’Afrique est invitée à participer à une table ronde sur le thème : "Construire un lieu de diffusion et de transmission des cultures africaines ? Quels enjeux et quel modèle", qui se tiendra jeudi 23 mai 2019 à l'école nationale supérieur des Beaux-Arts de Paris de 11h30 à 13h00.

Découvrez-en plus sur le site du MOCA.

Cet événement ne nécessite pas d'inscription.