top of page
Vente pop-up de produits africains haut de gamme (entrée libre)
Vente pop-up de produits africains haut de gamme (entrée libre)

ven. 23 févr.

|

Paris

Vente pop-up de produits africains haut de gamme (entrée libre)

Dans le cadre du Salon International de l’Agriculture, La Maison de l'Afrique organise une vente de produits africains haut de gamme.

Heure et lieu

23 févr. 2024, 17:00 – 21:00

Paris, 4 Rue Galilée, 75016 Paris, France

À propos de l'événement

Chers amis de La Maison de l’Afrique,

Nous sommes ravis de vous convier à la vente pop-up de produits africains haut de gamme, organisée dans le cadre du Salon International de l’Agriculture.

Le 23 février de 17h à 21h, vous pourrez découvrir et acquérir les produits de trois artisans d’exception venus du continent.

 Cosmétiques Bio : 100% naturels, les cosmétiques Diongoma sont certifiés bio et produits avec des coopératives de femmes au Sénégal. Sélection des Agriculteurs Du Monde, un prix décerné au salon de l’agriculture en 2022, la marque propose une large diversité de produits cosmétiques.  Chocolats raffinés : entreprise engagée et solidaire, fondée par une fille, petite-fille et arrière-petite-fille de cultivateurs de cacao au Cameroun, la marque le Févier d’Or propose un chocolat si fin et original qu’il a fait le bonheur du Président Emmanuel Macron à l’Élysée en 2023. 

Maroquinerie tradi-moderne : fabriqués entièrement à la main en Côte d’Ivoire, les sacs de la maison Cha Kane allient la modernité du design à la tradition des pagnes ancestraux africains. Chaque création est rehaussée d’un masque africain lui conférant un design unique.

L'entrée libre. 

Partager cet événement

bottom of page